Page 1 sur 1

Helstrom, la série télévisée de 2020

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2020 22:02
par Greenheart
Image

Helstrom (2020)

Diffusé aux USA à partir du 16 octobre 2020 sur HULU USA (tous les 10 épisodes de la saison 1).

De Paul Zbyszewski ; d'après la bande dessinée Marvel Daimon Hellstrom and Satana de Roy Thomas dessinée par John Romita etc. Avec Tom Austen, Sydney Lemmon, Elizabeth Marvel, Robert Wisdom, Ariana Guerra, June Carryl et Alain Uy.

Pour adultes et adolescents.

(presse) Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant tueur en série. Les frères et sœurs ont des relations compliquées alors qu'ils traquent le pire de l'humanité, chacun avec son attitude et ses compétences.

***

Re: Helstrom, la série télévisée de 2020

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2020 22:14
par Greenheart
Une série Marvel annulée de plus seulement deux mois après la diffusion de la première (demi) saison.

Les résumés semblent trahir une écriture au kilomètre de la mornitude.
Les bandes annonces dégagent un ennui profond avec une profondeur dramatique limitée à la colorimétrie pénombreuse.
Comme toutes les séries récentes, Helstrom était censé s'inscrire complètement dans l'univers (cinématographique) Marvel, mais comme toutes les autres, c'était apparemment des nèfles.

Selon toutes probabilités, pas une grande perte, et une série de plus qui s'inscrit dans la stratégie remplissage de vide hâtif et bâclé aux budgets que seul un œil averti pourra détecter à travers l'épais tissus des poches de ceux qui s'en mettent plein en ce moment. #Payez devrais auteurs et de vrais producteurs, et #arrêtez la campagne de lobotomie générale.