Page 1 sur 1

The Outpost, la série télévisée de 2018

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 18:04
par Greenheart
Image

The Outpost (2018)
Traduction du titre original : L'avant-poste.

Diffusé aux USA à partir du 10 juillet 2018 sur CW US.

De Jason Faller et Kynan Griffin ; avec Jessica Green, Jake Stormoen, Imogen Waterhouse, Anand Desai-Barochia, Andrew Howard, Robyn Malcolm, Charan Prabhakar.

Pour adultes et adolescents.

(presse) Talon, la seule survivante des Sangnoirs (= des elfes de la forêt), part à la recherche des tueurs de sa famille et découvre ses pouvoirs surnaturels qu'elle doit apprendre à exploiter.

***

Saison 1 (2018 - 10 épisodes)

The Outpost S01E01 : Un est le nombre le plus solitaire (One Is The Loneliest Number)
The Outpost S01E02 : Deux têtes valent mieux qu'une (Two Heads Are Better Than None)
The Outpost S01E03 : La maîtresse et le ver (The Mistress and the Worm)

***

Re: The Outpost, la série télévisée de 2018

MessagePosté: Ven 13 Juil 2018 18:10
par Greenheart
La série qui vous fera extrêmement regretter l'annulation des Chroniques de Shannara.

Tout à fait toc, écrite à coup de tropes dans un mépris total de références antiques ou médiévales, avec des effets spéciaux rares et peu convaincants, The Outpost se la joue Mary-Sue et après moins de cinq minutes de bagarre vraiment pas convainquante et de dialogues à la ramasse complète, enchaîne sur un flash-back massif complètement inutile histoire de jouer la montre... à bannir de votre été.

Spoiler : :
L'héroïne se coupe les pointes des oreilles, sauf qu'elle est censée avoir un sang noir - ses bords d'oreilles sont bien sûrs rouges, aussi rouge que ses lèvres et roses que ses joues, alors qu'elle devrait plutôt avoir l'air nervurée et plus ou moins mort-vivante tout le long de la série. Son maquillage est très moderne et les vêtements de la série n'ont vraiment pas l'air tissés, les armures sont copiées collées (probablement d'un stock de costumes d'une série précédente) - la construction d'univers est complètement à la ramasse malgré une tentative assez laborieuse d'inventer une langue pour l'héroïne. Sa "tribu" sait qu'elle risque d'être lynchée, mais ne monte pas la garde, n'a aucun espion ou guetteur, et laisse n'importe qui chasser sur ses terres.


***

Je viens de réaliser que la série est diffusée sur la chaîne CW, d'ordinaire beaucoup plus classieuse que ça : m'est avis qu'il y a de quoi largement torpiller leur cœur d'audience, à moins que le public soit aveugle et sourd.
La chaine SYFY la diffusera à l'international - eux n'en sont plus à une daube près.

***

Re: The Outpost, la série télévisée de 2018

MessagePosté: Jeu 16 Sep 2021 10:28
par Greenheart
Série woke annulée après trois saisons.

Source

... Seulement 400.000 spectateurs avaient regardé les cinq premières minutes des neuf derniers épisodes.