Le loup-garou du Campus S01E01: Rentrée mouvementée (1999)

Les séries commencées entre 1991 et 2000.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Le loup-garou du Campus S01E01: Rentrée mouvementée (1999)

Messagepar Greenheart » Ven 3 Juil 2015 16:55

ImageImageImage

Big Wolf On Campus S01E01: Pilot (1999)
Titre original : Un grand loup au lycée.

Diffusé au Canada le 2 avril 1999 sur YTV CA.
Diffusé en France le 18 décembre 1999 sur FRANCE 2.

De Chris Briggs et Peter Knight. Avec Brandon Quinn, Danny Smith, Rachelle Lefevre.

Pour tout public.

Cette nuit-là, Tommy Dawkins fêtait avec quatre de ses amis le dernier week-end de liberté avant sa dernière année au lycée, particulièrement heureux à l’idée qu’il était Quarterback de son équipe de football américain et que ses parents lui laisseraient enfin conduire la Jeep. Comme Tony s’en va seul réapprovisionner la bande en boissons, il entend un grognement, et croit à une blague de ses amis : il ironise, se déclarant « réellement effrayé ». Puis il entend les branches craquer autour de lui, et voit la silhouette confuse d’une bête avancer. Cette fois Tony a peur, il tente de s’enfuir, tombe, et est mordu à l’avant-bras : horrifié en contemplant la blessure béante, il voit la plaie se refermer immédiatement sous ses yeux, puis disparaître complètement, à la lumière de la pleine Lune.

1236 Ogden Street, l’adresse de la « Casa de Dawkins ». Le grand frère obèse passe ses journées dans un fauteuil devant la télévision après avoir obtenu son diplôme. Sa mère présente le journal télévisé local, et son père est le maire de la ville – Pleasant Ville. Pleasant Ville High est le nom de son lycée : en tant que Quarterback, X est très populaire et très heureux de l’être. Le responsable de la sécurité est Hugo, et c’est un type bizarre, que X peut se permettre de chahuter. Les jumeaux Tim et Travis sont deux grosses brutes qui s’amusent à tourmenter les plus petits et les plus maigres qu’eux – ils aiment être appelés T & T (TNT), sont là depuis six ans et sont toujours en première année. Enfin il y a la plus belle fille du lycée, Stacy, qui ne sort qu’avec des dernières années, depuis qu’elle est en 6ème. Or comme Tony est désormais un dernier année, Stacy lui parle enfin. Mais un qu’il n’avait jamais remarqué jusqu’alors, c’est Merton Dingle, ils sont voisins de casier depuis l’école maternelle. Tommy ne compte pas fraterniser davantage avec Merton, mais lorsqu’il appelle Merton « Martin » et que ce dernier le corrige, les yeux de Tommy deviennent jaune brillant, et Merton le remarque.

Juste après, c’est le premier entraînement de foot américain, les pom-poms girls (dont Stacy) sont venu les encourager. Lorsque Stacy lui sourit, Tommy lance la balle s’y forte que le rattrapeur s’envole et se retrouve assommé. Tommy remarque alors que ses avant-bras sont devenus velus, et terrifié, il les cache dans son dos alors que l’entraîneur vient le complimenter. De retour à son casier, il est surpris par le responsable de la sécurité du Lycée, qui lui demande de montrer ses mains. Finalement, ses bras sont normaux, mais juste après, ils ne le sont plus, et cela, Merton qui l’espionnait, l’a encore remarqué. Tommy se précipite aux lavabos : ses bras sont redevenus normaux, mais en revanche, ses canines ont poussé.

Après quoi, à la cafétéria, Tommy a une fringale de poulet. Il croise à nouveau Stacy, qui lui donne rendez-vous au bowling pour le soir, et cette fois ce sont ses oreilles qui ont poussé. Alors Merton l’accoste pour le prévenir de ce qui vient d’arriver, et dit à Tommy qu’il a tous les symptômes du loup-garou. Tommy, dont les oreilles sont redevenues normales, rétorque à Merton qu’il ferait bien d’arrêter de dire n’importe quoi et qu’il devrait passer moins de temps au club de Science-fiction – et selon Tommy, c’est la raison pour laquelle Merton n’a pas d’amis. Merton répond qu’il est d’accord, mais que ce soir c’est une nuit de pleine Lune et que Tommy donc prendre garde. Et au bowling, au milieu d’une soirée parfaite avec Stacy, tout lui pousse en même temps : les poils, les oreilles et les dents…

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10982
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 1990

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités