Chapeau melon et bottes de cuir (1961)

Les séries commencées entre 1961 et 1970.

Quelles sont les meilleures saisons selon vous ?

Les premières saisons avec Honor Blackman
0
Aucun vote
Les saisons 4 et 5 avec Diana Rigg
2
50%
La saison 6 avec Linda Thorson
2
50%
Les Nouveaux Avengers avec Joanna Lumley
0
Aucun vote
Toute la série est bonne.
0
Aucun vote
Seulement quelques épisodes sont bons.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: Chapeau melon et bottes de cuir (1961)

Messagepar Greenheart » Sam 25 Oct 2025 16:12

Studio Canal annonce The New Avengers les deux saisons en 4K ou (coffret séparé) blu-ray, à des prix excessivement chers : 150 livres le 4K, 100 livres l'édition blu-ray le 10 novembre 2025 en Angleterre.

Rien ne garantit un transfert de la même qualité (non virée) que l'échantillon Network DVD ou ceux probablement de grande qualité d'Imprint en Australie.

Par ailleurs Studio Canal s'y est repris à plusieurs fois pour livrer les saisons Emma Peal (et autres séries type Amicalement Vôtre) sans problèmes agaçants, et il y a toujours une coupure du doublage français sur Amicalement vôtre le pilote, toute édition.

Le plus problématique est que cette suite aux Avengers est médiocre, même si quelques épisodes font un petit effet sur le moment.
Par contre Johanna Purdey est sur le transfert Network plus belle que je ne l'avais imaginé en SD.

Je m'en vais chroniquer les épisodes des New Avengers, même si je crains de ne pas avoir le courage de me les forcer à la revoyure d'ici avant la sortie de l'édition STUDIO CANAL. :roll:

Disponible sur le site Fnac.com le 26 novembre à 140 euros le coffret 4K, 90 euros le coffret blu-ray.

...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Les séries des années 1960