The Expanse, la série télévisée de 2015

Les épisodes diffusés ces trente derniers jours.

Comment avez-vous trouvé cette série ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
50%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
50%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: The Expanse, la série télévisée de 2015

Messagepar Greenheart » Mar 16 Nov 2021 17:25



Bande annonce finale de la saison finale HD officiel : https://youtu.be/fb01ds-4IC4
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10960
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The Expanse, la série télévisée de 2015

Messagepar Greenheart » Ven 10 Déc 2021 16:04

J'ai essayé de regarder le premier épisode de la saison 6... sur Amazon Prime

En écoutant attentivement le résumé des épisodes précédents, cela m'a frappé : tous les acteurs parlent exactement de la même manière (débit compris), sauf les enfants et adolescents, mais ils ont également tous le même genre voix entre eux. Je suppose que c'est l'équivalent de l'expression constipée que les acteurs et actrices (mauvais ou mal dirigés) arborent systématiquement dans les séries françaises ou américaines (et parfois anglaises ou autre) quand c'est censé être une histoire sérieuse ou triste.

Du coup, j'ai stoppé la projection. J'attends de mes séries ou de mes films que les personnages aient un minimum de caractère et cela passe par la voix (en plus de la silhouette, des formes et expression et visage etc.).

j'ajouterais que plus l'image de synthèse fait des progrès et moins les plans à effets spéciaux (planètes, cités, vaisseaux, explosions) m'impressionnent.
Plus j'ai l'impression qu'il s'agit de remplissage et non d'une histoire que l'on raconte.
Certes, la physique de jeu vidéo et le copié collé des autres séries et films n'aident pas.

Aucune envie de perdre davantage de temps avec cette série, je préfère lire un bon bouquin.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10960
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Précédente

Retourner vers L'actualité des séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités