Eye Candy, la série télévisée de 2015

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cette série ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Eye Candy, la série télévisée de 2015

Messagepar Greenheart » Dim 15 Fév 2015 20:53

Image Image Image

Eye Candy (2015).
Traduction du titre : bonbon pour les yeux.

Diffusé à partir du 12 janvier 2015 sur MTV US.

De Christian Taylor. Victoria Justice, Casey Jon Deidrick, Harvey Guillen, Kiersey Clemons. D'après le roman de R. L. Stine.

Pour adultes et adolescents.

Trois ans auparavant, Lindy Sampsin assistait impuissante à l'enlèvement de sa petite sœur, alors qu'elle venait de la ramener chez elle après lui avoir reproché d'être rester trop tard chez son petit ami, nul autre que le frère de son petit ami à elle. Traumatisée, Lindy laisse tomber ses études d'ingénieur informatique, et commence à utiliser ses talents de pirates pour retrouver les personnes disparues, sans tenir compte des lois. Elle s'est faite pincée, et arrive bientôt au terme de sa condamnation au port d'un bracelet électronique. Mais cela ne l'a pas arrêtée, et elle continue à hacker tout azimut, sous la surveillance relative de son petit ami d'antan et de son frère, devenus tous les deux policiers. Pour la distraire, et pour fêter la fin du port du bracelet électronique, sa meilleure amie et colocataire Sophia lui crée un profil sur une application de rencontre via téléphone portable nommée Flirtual. Alors elle commence à recevoir des messages inquiétants via l'application. Se croyant plus intelligente que son harceleur, elle s'organise pour le piéger...

ImageImageImageImage

***

Saison 1 (2015)

Eye Candy S01E01: K3U (I <3 U, I Love You, je t'aime)
Eye Candy S01E02: BRB (Be Right Back, je reviens de suite).
Eye Candy S01E03: HBTU (Happy Birthday To You, Joyeux anniversaire à toi).
Eye Candy S01E04: YOLO (You Only Live Once, on ne vit qu'une fois).
Eye Candy S01E05: IRL (In Real Life, dans la vraie vie).
Eye Candy S01E06: ICU (I See You / Intensive Care Unit - Je te vois faire / Service des soins intensifs).
Eye Candy S01E07: SOS (Same Old Shit / Save Our Souls - La merde d'habitude / Sauvez nos âmes).
Eye Candy S01E08: AMA (Ask Me Anything / Against Medical Advice - Demandez moi ce que vous voulez / Contraire à l'avis médical).
Eye Candy S01E09: FYEO (For Your Eyes Only, pour vos yeux seulement).
Eye Candy S01E10: A4U (All For You, Tout ça pour toi).

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10913
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron