Marvel The Falcon And The Winter Soldier, la série de 2021

Infos et retours sur les séries et téléfilms diffusés ou à venir à la télévision.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Marvel The Falcon And The Winter Soldier, la série de 2021

Messagepar Greenheart » Lun 8 Fév 2021 10:22

ImageImage

Marvel The Falcon And The Winter Soldier, la série de 2021
Traduction : Merveilleux Faucon et le Soldat de l'Hiver.

Une saison de six épisodes de 45 minutes environ chacun.

Annoncé à l'international le 19 mars 2021 sur DISNEY MOINS INT.

De Malcolm Spellman, d'après les bandes dessinées de Gene Colan, Joe Simon, Ed Brubaker, Steve Epting. Avec Anthony Mackie, Sebastian Stan, Daniel Brühl, Emily VanCamp, Wyatt Russell.

Pour adultes et adolescents.

Sam Wilson et Bucky Barnes font équipe pour combattre les méchants anarchistes.

***



La bande annonce superbowl : https://youtu.be/IWBsDaFWyTE

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10823
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Marvel The Falcon And The Winter Soldier, la série de 20

Messagepar Greenheart » Lun 15 Mar 2021 15:35



Dernière bande annonce : https://youtu.be/ojGHE581lsM

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10823
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Marvel The Falcon And The Winter Soldier, la série de 20

Messagepar Greenheart » Dim 21 Mar 2021 13:28

... Des terroristes français avec un accent à couper au couteau même pas canadien, je suis mort de rire dès la première scène d'action. :twisted:

Bouffons.

***

Plus la physique de jeu vidéo.

La totale, avec des parachutes volants façon écureuil qui slalomment pendant des kilomètres dans un canyon tout en pouvant se retourner comme des crêpes et tirer à deux pistolets automatiques bien sûr sans recul, pour remonter s'asseoir dans un hélicoptère. Et personne n'est au courant que changer violemment de direction, et autres accélération / décélération tend à provoquer l'évanouissement du pilote parce que rien ne compense l'inertie du cerveau humain dans la boite crânienne.

Bon, le héros n'a pas encore rebondi par la trappe d'un bombardier sur l'explosion d'un avion tandis que les deux véhicules volent à pleine vitesse au-dessus des nuages avec des vents contraires, mais gageons cela ne va plus tarder, ou pire.

***

Confirme que Anthony Mackie ne sait pas jouer : je viens de le voir dans trois rôles différents, trois "univers" différents, et je ne vois toujours qu'un seul personnage, lui-même plus ou moins constipé. Si quelqu'un tente de faire un deep fake avec lui, personne ne le reconnaîtra parce que son visage collé sur celui d'un vrai acteur aura trop d'expressions différentes.

Si seulement les scénaristes et la production (et la direction d'acteurs) faisaient leur boulot, peut être qu'en ayant des vrais rôles à jouer il s'en sortirait avec les honneurs.

***

Scène du Winter Soldier et de la psi : et les scénaristes sont déjà à court de répliques, l'actrice doit s'exprimer par geste. Au moins l'acteur arrive à sourire pour de vrai. Par ailleurs il cultive ses expressions de petits chats tristes une fois débarrassé de son masque anti-covid probablement pas plus efficace que tous les autres, vu que l'identification facile fonctionne aussi avec seulement le haut du visage.

Je rêve, un agent des forces spéciales qui confie son téléphone portable à la première plouque venue, une psy qui fait des grands discours pour enfoncer son patient "vous êtes seul" (parce que le type n'utilise pas facebook ou twitter ? et est assez prudent pour ne pas laisser les majors et la CIA pirater sa liste de contacts ?) ... au lieu d'écouter point barre.

Une psy qui s'envoie des fleurs tandis qu'elle déclare que les syndromes post-traumatiques n'existent pas et que la psychopathie totale est le summum de la santé mentale ("j'étais une excellente soldate et j'ai vu beaucoup de corps" donc pourquoi un assassin malgré lui pourrait être mal dans sa peau, elle se le demande).

***

Deux scènes d'action, deux scènes d'exposition de tout ce que nous savons déjà.
Suivent une série de scènes servant seulement à rallonger la durée de l'épisode...

OK, assez perdu de temps : poubelle.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10823
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Télévision

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron