Breach aka Anti-Life, le film de 2020

Infos et retours sur les films sortis ou à venir au cinéma.

Comment avez-vous trouvé ce film ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
1
100%
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Breach aka Anti-Life, le film de 2020

Messagepar Greenheart » Jeu 18 Fév 2021 09:36

Image

Breach (2020)
Traduction : Brèche = Intrusion.
Autre titre : Anti-Life (traduction : "anti-vie").

Ce film plagie principalement Alien 1979 et emprunte directement quelques scènes et répliques à d'autres films postérieurs exploitant le même thème.

Sorti aux USA le 18 décembre 2020 en VOD (iTUNES, PRIME, GOOGLE PLAY etc.).
Sorti en blu-ray australien le 10 février 2021.
Annoncé en blu-ray français le 18 mars 2021 sous le titre Anti-Life.

De John Suits, sur un scénario de Edward Drake et Corey Large. Avec Cody Kearsley, Bruce Willis, Rachel Nichols.

Pour adultes et adolescents.

Au 23ème siècle, les élites richissimes auraient fui la terre pour une exoplanète paradisiaque abandonnant derrière eux à une mort certaine des milliards d'habitants. Curieusement, ces mêmes élites laissent encore partir des vaisseaux à destination de la Nouvelle Terre, et l'un des derniers embarque même des clandestins et le technicien qui a eu l'indélicatesse d'engrosser la fille du commandant de bord. Tout le monde est censé voyager en hibernation (ou ce que vous voulez) et à mi chemin, on ne sait pourquoi, une équipe est réveillé pour en gros balayer les recoins les plus obscurs et se saouler en attendant encore trente jours que le voyage dans l'hyperespace (ou ce que vous voulez) arrive à son terme. Bien entendu des larves zombificatrices ont embarqué au mépris de toute inspection biologique avant le départ et l'équipage de veille est une bande d'instables qui se détestent incluant probablement un traître (mais étonnamment aucun androïde tueur, sans doute un problème de budget).

***



la bande annonce officielle HD : https://www.youtube.com/watch?v=VMOy4Xr1Khc

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8630
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Breach, le film de 2020

Messagepar Greenheart » Jeu 18 Fév 2021 10:06

A ce stade de copié collé de scènes et de répliques, ce n'est plus un nanar mais un ABC du plagiat. L'ignorance scientifique des auteurs est lamentable (la prétendue autopsie est un sommet), la production enchaîne les jeux de c...ns comme des perles (toutes les scènes du film sans exception), le techno-baratin vole bas, la physique des tirs et bagarres relève du jeu vidéo, les acteurs n'ont rien à jouer et de toute manière n'ont aucun charisme, et le film n'arrête pas de se contredire jusqu'au slogan de son affiche : au plus profond de l'Espace ils ne sont pas seuls. Forcément, puisqu'ils sont plusieurs à bord.

Bruce Willis bloqué en mode blasé attend visiblement que le tournage finisse dans chacun de ses plans. Willis déçoit énormément parce qu'il a été la caution de plusieurs films de Science-fiction de qualité, voire remarquables tel Surrogate (en français Clone) ou même honorables dans leur genre (Looper, Armageddon, Le Cinquième élément).
Spoiler : :
Willis a une scène de bagarre non doublée aussi peu professionnelle que le reste du film : un figurant "zombifié" le pousse dans un couloir. Il tombe alors peu souplement tandis que le figurant accompagne sa chute pratiquement jusqu'à ce qu'il soit à terre, et je me suis demandé s'il allait s'en relever.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8630
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Cinema

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron