The Flash S03E18: Abra Kadabra (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Flash S03E18: Abra Kadabra (2017)

Messagepar Greenheart » Dim 2 Avr 2017 21:43

Image ImageImage

The Flash S03E18: Abra Kadabra(2017)

Ici l'article de ce forum sur la série The Flash (2015).

A ne pas confondre avec la série des années 1990.

Diffusé aux USA le 28 mars 2017 sur CW US.

De Greg Berlanti (également scénariste), d'après la bande dessinée de Gardner Fox et Harry Lampert ; avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin.

Pour adultes et adolescents

Un grand hall dans l’immeuble de Stagg Industries servant au stockage d’équipements de haute technologie. Deux gardes font leur ronde, et l’un d’eux se lamente : on dirait qu’il faudra qu’ils se trouvent bientôt un nouveau boulot : les Industries Stagg seraient sur le point de se faire racheter. L’autre demande par qui, mais son collègue lui répond que cela n’a pas vraiment d’importance : tout ce qu’il sait c’est que ce qu’ils gardent vaut des milliards de dollars de technologie mais personne n’en a l’usage. Et ce disant, il pointe du doigt une haute vitrine de bois enfermant une drôle de cellule illuminée.

C’est alors qu’un homme en noir barbichu aux cheveux blancs sort de derrière la cage pour lui répondre qu’alors cela ne les dérangera pas s’il s’en va avec une partie de cette technologie. Les deux gardes dégainent leurs armes et mettent en joue l’étrange individu, qui, sans s’émouvoir, leur indique qu’il va s’emparer dans la cellule illuminée dans la vitrine. Comme le second garde demande comment l’homme est entré, celui-ci répond de le croire quand il lui assure que c’est le tour de le moins impressionnant de sa panoplie. Le premier garde ordonne alors à l’intrus de mettre les mains en l’air ou bien il fera feu. L’intrus ne l’écoute pas et touche la vitrine – et dans une myriade de poussières lumineuses bleues, il disparaît pour réapparaître à l’intérieur de la vitrine.

Les deux gardes font alors feu (sans craindre d’endommager la si précieuse technologie dont ils ont la garde), mais les balles ricochent sur la vitrine. L’intrus décroche tranquillement l’anneau suspendu dans la cellule illuminée au milieu de la vitrine, et fait un geste de la main : il disparaît avec sa prise à nouveau dans une gerbe de poussières lumineuses bleues – et ce sont les deux gardes qui réapparaissent à sa place prisonniers de la vitrine !

ImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle extended HD : https://youtu.be/LKd604175Tc

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7840
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron