Dimension 404 S01E01: Cœur à prendre (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Dimension 404 S01E01: Cœur à prendre (2017)

Messagepar Greenheart » Ven 7 Avr 2017 17:43

ImageImageImage

Dimension 404 S01E01: Matchmaker (2017)
Traduction du titre original : La dimension qui n'existe pas: entremetteur.
Autre titre : Dimension four-o-four.

Diffusé aux USA à partir du 4 avril 2017 sur HULU US.

De Desmond Dolly et Will Campos ; avec Mark Hamill, Robert Buckley, Joel McHale, Constance Wu.

Pour adultes et adolescents ?

Adam en était à contempler son café latte, pensif, quand la jeune femme blonde avec laquelle il avait rendez-vous se met à l’interroger sèchement : que fait-il dans la vie ? Adam répond qu’il s’occupe en gros d’un blog musical.

Visiblement peu intéressée, la blonde enchaîne : et d’où il vient ? Adam répond qu’à l’origine, il vient de l’État du Maine. La blonde demande aussitôt tout aussi sèchement où Adam vit maintenant. Adam répond qu’il vit dans le quartier, dans Brooklyn. La blonde toussote et sort une tablette et semble jouer avec. Adam ne perd pas le sourire et demande ce que la blonde fait dans la vie. Elle répond sans même lever les yeux qu’elle n’aime pas parler de son travail. Adam essaie alors de communiquer : lui aussi déteste ce genre de situation – il a l’impression que tout le monde dans la salle peut dire qu’ils en sont à leur premier rendez-vous.

La blonde secoue la tête et baisse les yeux, répondant avec certitude que personne ne fait attention à eux dans le café. Puis elle reprend son interrogatoire : si Adam pouvait être n’importe quel animal, quel animal il serait ? Adam est gêné : il continue de sourire mais demande confirmation – ce rendez-vous ne se passe pas bien, n’est-ce pas ? La blonde fait une grimace et incline la tête : oui, non, en fait, c’est fini. Qu’il s’en aille et bonne chance là-bas où il va.

Certaines romances durent toute une vie, mais la plupart ne dépasse pas la première tasse de café (latte, 3 dollars 49 cents, TVA 0,5 cents – total 4 dollars 4 cents). Malgré tout, ne plaignez pas trop notre tourtereau solitaire, Adam. Car grâce à la magie des uns et des zéros, il est sur le point de rencontrer l’amour de sa vie. Son nom est Amanda – elle aime les arts ménagers, la bière, la bonne musique et elle vie dans le Lower East Side… de la Dimension 404.

L’écran de la caisse enregistreuse se met alors à clignoter puis les chiffres et les lettres à tournoyer – pour finalement être remplacé par un écran bleu : erreur 404.

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/JkS9wjqIsYA

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7812
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités

cron